Nitecore FX2 Pro Double charger for Fujifilm NP-T125
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Nitecore FX2 Pro Double charger for Fujifilm NP-T125

Garantie 2 ans

Points Forts du produit
  • Détecte automatiquement l'état des piles
  • Compact et facile à transporter
  • Compatible avec QC 2.0
  • Peut également être chargé via une banque d'alimentation
  • Écran LCD avec informations et état
  • Sortie maximale de 800 mA


47,56 € TTC 39,63 € HT
TTC
refresh Sur commande Le produit est en cours de réapprovisionnement et sera bientôt en stock.
Description

Nitecore FX2 Pro Double charger for Fujifilm NP-T125

Dans la boîte
  • 1 x Nitecore FX2 Pro Double charger for Fujifilm NP-T125

Nitecore FX2 Pro Double charger for Fujifilm NP-T125

Le chargeur Nitecore FX2 Pro est spécialement conçu pour les batteries Fujifilm NP-TW125. Le chargeur de batterie FX2 Pro a un courant de sortie maximum de 800 mA en mode QC lors du chargement d'une batterie et d'un maximum de 600 mA lors du chargement de deux batteries simultanément. En mode standard, le courant de sortie maximum est de 500 mA avec une batterie.

Ce chargeur est équipé d'un écran LCD pratique et intelligent. Vous pouvez lire des informations sur l'état de la batterie, la tension, le courant de charge et la température de la batterie en temps réel. 

La conception compacte rend le chargeur facile à transporter. Un câble USB est inclus qui vous permet de connecter le chargeur à une source d'alimentation USB.

Ce chargeur de batterie peut être alimenté non seulement via le secteur, mais également via une source externe telle qu'une banque d'alimentation, un chargeur USB compatible QC 2.0 pour une charge ultra rapide des batteries ou un panneau solaire.

Fiche technique

Écran LCD avec informations et état

Sortie maximale : 800 mA

Caractéristiques
FX2-PRO
6952506492893
Produits similaires