Cambo AC-792 Monture Fuji GFX50 seule pour ACTUS-G
Photo(s) non contractuelle(s)
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Cambo AC-792 Monture Fuji GFX50 seule pour ACTUS-G

Garantie limitée de 1 an

Product highlights

  • Le support à baïonnette avec la baïonnette Fujifilm GFX peut être remplacé par le support AC-78E et l'AC-793 pour Hasseblad X1D
  • Permet de fixer une caméra FUJIFILM à monture G à la norme arrière du corps de la caméra
  • Tourne pour changer l'orientation de prise de vue
  • La baïonnette peut pivoter de 90° dans le support pour faciliter la commutation entre les orientations de prise de vue horizontale et verticale et elle présente une finition anodisée noire pour éviter les rayures
Déclinaisons


€338.40 (tax incl.) €282.00 (tax excl.)
Tax included
refresh Sur Commande - Habituellement expédié entre 3 et 21 jours Le produit est en cours de réapprovisionnement et sera bientôt en stock.
Description
In my box
  • Support à baïonnette Cambo AC-792 pour FUJIFILM G

Cambo AC-792 Monture Fuji GFX50 seule pour ACTUS-G

Ce support à baïonnette AC-792 est un accessoire en option pour la série ACTUS-G et permet le montage d'un boîtier d'appareil photo sans miroir FUJIFILM GFX sur la partie supérieure interchangeable de la norme arrière de la base ACTUS-G.

Cet adaptateur comprend une rotation intégrée entre la position paysage et portrait avec la série GFX-50, ainsi que le nouveau GFX-100S .

REMARQUE : En raison de la plus grande taille du corps plus grand du GFX-100, cet appareil photo 100 mégapixels ne peut être monté qu'en mode portrait sur l'AC-792.

Si le mode de commutation portrait/paysage est requis, une mise à niveau du kit d'interface AC-795 sera nécessaire.

Technical sheet
  • Baïonnette : Fujifilm GFX
  • Couleur disponible : Anodisé noir
  • Rotation interne : 90 degrés entre Paysage et Portrait
Data sheet
99100792
99100792