LYNX Technik Emetteur-Recepteur SDI vers Fibre Multimode-LC
Photo(s) non contractuelle(s)
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

LYNX Technik Emetteur-Recepteur SDI vers Fibre Multimode-LC

Garantie 3 ans

Product highlights
  • Récepteur et émetteur SDI/Fibre en un seul et unique module
  • Prend en charge les entrées vidéo SDI jusqu'à 3 Gbit/s (1080p60)
  • Support 3Gbit Level A et level B (tous formats)
  • Reclokage automatique 270Mbit / 1.5Gbit / 3Gbit
  • Réception optique sans erreur
  • Jusqu'à 300 mètres (3G) à 3Gbit/s (multi-mode)
  • Connexion optique duplex LC
  • Branchement et échange à chaud
Déclinaisons


€800.40 (tax incl.) €667.00 (tax excl.)
Tax included
file_download Sur commande Généralement expédié entre 3 et 21 jours après votre achat.
Description

Lynx Technik Emetteur-Recepteur SDI vers Fibre, Multimode, LC

 

Le OTR 1810 combine un émetteur et un récepteur Fibre / SDI dans un seul module autonome. Il constitue une solution pratique et rentable pour pallier aux restrictions liées à la distribution de signaux vidéo non compressés de qualité broadcast sur de longues distances.

Chaque émetteur-récepteur OTR 1810 possède un canal d'émission et un canal de réception indépendants, et constitue un système compact de transmission / réception optique très rentable pour des signaux allant jusqu'à 1080p60 (3Gbit/s), tout en préservant une qualité de signal intégrale, non compressée.

Le OTR 1810 détecte automatiquement, reclock n'importe quelle source de fibre SDI 270Mbit / 1.5Gbit ou 3Gbit et la convertie en un signal électrique. Le module est entièrement compatible avec les formats 3Gbit niveau A et niveau B.

 

Data sheet
OTR-1810-1-MM
4250479359840