Porta Brace CC-3ENGOR Etui à roulettes Quick Draw pour Caméra - Noir
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Porta Brace CC-3ENGOR Etui à roulettes Quick Draw pour Caméra - Noir

Garantie 1 an

Points Forts du produit
  • Étui pour appareil photo à cadre rigide de style ENG
  • Système de roue amovible léger
  • Largeur intérieure de 16,5 po
  • Matériau antidérapant intérieur / extérieur
569,45 € TTC 569,45 € HT
TTC
Sur Commande - Habituellement expédié entre 3 et 21 jours
Description
Dans la boîte
  • Étui pour appareil photo Porta Brace Quick-Draw
  • Séparateur personnalisé pour la longueur du boîtier
  • Poignée en cuir

Porta Brace CC-3ENGOR Quick Draw, ENG Camera Case, Wheeled, Black

L'étui pour appareil photo Porta Brace Quick-Draw est un étui pour appareil photo à cadre rigide de style ENG avec un système de roues amovibles léger. Chaque fois que vous voulez faire rouler l'étui, tirez-le simplement par la poignée en cuir désignée.

Lorsque vous voulez le transporter, retirez facilement les roues et transportez l'étui à l'aide des poignées en daim désignées. Les roues peuvent quant à elles être conservées à l'intérieur du boîtier. Les roues de patins en ligne hors route sont dotées de pneus en caoutchouc solide et de roulements à billes, et roulent en douceur sur presque toutes les surfaces.

L'étui Quick-Draw est conçu avec un cadre rigide léger et creux entouré d'une couche de rembourrage et d'un matériau Cordura 1000 deniers de qualité balistique. À l'extérieur, l'étui offre deux grandes poches pour tablettes, microphones, câbles et autres accessoires.

L'intérieur est entièrement doublé d'un tissu à boucles de couleur cuivre doux qui vous permet de positionner les panneaux de séparation inclus n'importe où le long de l'intérieur du boîtier. Le tissu offre également une couche de protection supplémentaire pour votre équipement.

Quatre séparateurs rembourrés sont fournis et peuvent être utilisés pour créer des compartiments pour les accessoires. Un diviseur mesure 24 'de long pour la longueur du boîtier, tandis que les trois autres mesurent 6' de long et se fixent sur les côtés du séparateur de 24 '. La largeur intérieure du boîtier est de 16,5' lors du comptage de la zone d'extension.

Le boîtier Quick-Draw est doté d'un matériau antidérapant à l'intérieur et à l'extérieur de la base, et d'un panneau inférieur antidérapant et anti-saleté pour un amorti supérieur contre les chocs. Pour mieux supporter les boîtes mates, il a également une conception à paroi évasée. Le boîtier a également un dos extensible et offre une protection du viseur en aluminium de gros calibre.

Fiche technique
CC-3ENGOR
2021-08-31
877547020897
Fiche technique
ype de cas Étui souple
Dimensions intérieures (L xlx H) 30,5 x 10,75 x 13,00 '/ 77,5 x 27,3 x 33,00 cm
Matériel de construction Cordura, Suède
Dimensions extérieures (L xlx H) 32,75 x 17,00 x 14,00 '/ 83,2 x 43,2 x 35,5 cm
Poids 10,75 livres / 4,9 kg
Produits similaires