Tiffen 4x5.65 linear polarizer
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Tiffen 4x5.65 linear polarizer

Points Forts du produit
  • Filtre polarisant linéaire
  • Facteur de filtre 2,5x, +1,3 arrêts
  • Aide à éliminer les reflets et l'éblouissement
  • Réduit la brume dans les paysages
433,00 € TTC 433,00 € HT
TTC
Sur Commande - Habituellement expédié entre 3 et 21 jours
Description
Dans la boîte
  • 1 x Tiffen 4x5.65 linear polarizer

Tiffen 4x5.65 linear polarizer

 

Le filtre polarisant linéaire Tiffen 4 x 5,65 ' aide à réduire les reflets et l'éblouissement en filtrant la lumière qui s'est polarisée en raison de la réflexion d'une surface non métallique. La lumière du soleil devient naturellement partiellement polarisée en raison de la réflexion des électrons dans les molécules d'air , provoquant la dispersion de la lumière dans ce qui apparaît comme de la brume. Un filtre polarisant dispose et filtre cette lumière polarisée dans la direction perpendiculairement à la lumière réfléchie, ce qui permet l'absorption d'une grande partie de cette lumière. Cela se traduit par une réduction notable de l'éblouissement et des réflexions des surfaces non métalliques et une augmentation de la saturation du ciel et du feuillage.

Un polariseur linéaire diffère d'un polariseur circulaire en ce qu'il ne contient pas de plan quart d'onde supplémentaire. L'ajout d'un plan quart d'onde consiste à polariser circulairement la lumière polarisée linéairement pour l'utilisation des fonctions de mise au point automatique et d'exposition. En raison de la façon dont la lumière est décomposée et filtrée avec un polariseur linéaire, la mise au point automatique de l'appareil photo et la précision de l'exposition deviennent faussées pendant l'utilisation. Lorsque la lumière devient polarisée de manière circulaire, elle permet l'utilisation de ces fonctions.

Ce filtre est recommandé lorsque vous n'utilisez pas la mesure d'exposition intégrée à l'appareil photo ou l'autofocus. Il n'est pas enduit et offre une transmission lumineuse moyenne d'environ 40%.

Les filtres Tiffen sont fabriqués à l'aide de la technologie ColorCore; un processus qui implique la stratification du substrat de filtre entre 2 morceaux de verre optique et le meulage à plat avec une tolérance de 1/10 000e de pouce.

Aide à réduire les reflets et l'éblouissement en filtrant la lumière qui s'est polarisée en raison de la réflexion d'une surface non métallique.
Les filtres polarisants arrangent et filtrent la lumière polarisée directionnellement perpendiculairement à la lumière réfléchie, permettant l'absorption d'une grande partie de la lumière.
Élimine la brume dans les paysages éloignés et fournit des couleurs plus saturées et plus vives.
Effet le plus puissant lorsqu'il est utilisé à un angle de 90 ° par rapport au soleil.
Recommandé lorsque vous n'utilisez pas la mesure de l'exposition intégrée à l'appareil photo ou l'autofocus.
Non enduit.
Transmission lumineuse moyenne d'environ 40%.
Le facteur de filtre 2,5x réduit l'exposition de 1,3 diaphragme.
Construit à l'aide de la technologie ColorCore.
Pochette filtrante pour le stockage et le transport.
Fiche technique
45650POL
2021-08-31
49383020533
Fiche technique
Type de filtre Polariseur linéaire
Facteur de filtre 2,5x (1,3 arrêt)
Taille rectangulaire 4 x 5,65 '/ 101,6 x 143,5 mm
Revêtements Aucun
Épaisseur du filtre 0,2 '/ 5 mm
Accessoires conseillés
Produits similaires