Rode Wireless GO II Système de Microphone Sans Fil Compact
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Rode Wireless GO II Système de Microphone Sans Fil Compact

Garantie 2 ans

Points Forts du produit
  • Système de microphone sans fil à deux canaux
  • Transmission numérique 2,4 GHz série IV, cryptage 128 bits
  • Son cristallin jusqu'à 200 m (ligne de visée)
  • Fonctionnement stable dans des environnements RF denses
  • Jusqu'à 7 heures d'autonomie
  • Sortie analogique TRS 3,5 mm, sortie numérique USB-C et iOS
  • Canal de sécurité, contrôle de gain flexible
  • Modes d'enregistrement mono ou stéréo séparé ou combiné
  • Batterie lithium-ion rechargeable intégrée
  • Enregistrement embarqué : 24 heures de mémoire interne
274,17 € TTC 274,17 € HT
TTC
En stock
Description
Dans la boîte
  • 2x Emetteurs
  • 1x Récepteur
  • 3x Bonnette en fourrure
  • 3x Câbles SC20 USB-C vers USB-A
  • 1x Câble mémoire SC5 TRS vers TRS
  • 1x Pochette de transport

Rode Wireless GO II Système de Microphone Sans Fil Compact


Le Wireless GO II est un système de microphone sans fil ultra-compact et extrêmement polyvalent composé d'un récepteur double canal et de deux émetteurs. Les émetteurs agissent comme un microphone à pince, avec un microphone intégré de haute qualité pour un fonctionnement entièrement sans fil, ou ils peuvent être utilisés comme belt pack avec un lavalier externe, offrant un son cristallin pour toute application de création de contenu.

Le Wireless GO II dispose d'une gamme de fonctionnalités puissantes, y compris la compatibilité universelle avec les caméras, les appareils mobiles et les ordinateurs, une portée étendue (200 m de visibilité directe) et une stabilité de transmission améliorée, des capacités d'enregistrement embarquées et bien plus encore. Il s'agit de l'audio sans fil de nouvelle génération.


Polyvalence inégalée

Le Wireless GO II élève la polyvalence sans fil vers de nouveaux sommets. Doté d'une sortie analogique TRS 3,5 mm pour le brancher sur des appareils photo, ainsi que d'une sortie audio numérique via USB-C pour le brancher sur des smartphones, des tablettes et des ordinateurs, il est parfait pour la création de contenu, la réalisation de films, les présentations sur caméra ou sur scène, le vlogging, YouTubing, diffusion en direct et plus encore.

L'enregistrement embarqué signifie que vous n'aurez plus jamais à vous soucier des interruptions ou des problèmes audio, tandis que la commande de gain flexible vous permet d'adapter précisément la sortie à votre appareil. Le Wireless GO II offre également la possibilité d'enregistrer chaque canal séparément ou de combiner les deux, garantissant une flexibilité ultime en post-production.


Audio sans fil ultra-compact

Le Wireless GO II offre le même format de poche que le Wireless GO d'origine. Les émetteurs et le récepteur pèsent moins de 32 g, ne prenant pratiquement pas de place dans un sac pour appareil photo, un sac à dos, un sac à main ou une mallette. Il est également livré avec une pochette de transport pratique pour que tout soit bien rangé et sécurisé. La conception de clip unique du Wireless GO II permet de le monter rapidement et facilement sur des vêtements ou une griffe d'appareil photo, une plate-forme de caméra mobile, une perche ou tout autre accessoire de sabot froid - audio sans fil ultra-compact pour toutes les situations d'enregistrement.


Son professionnel. Connectivité transparente

Le Wireless GO II a été conçu pour offrir un son de qualité professionnelle tout en étant incroyablement simple à utiliser. Les émetteurs et le récepteur sont automatiquement couplés, assurant un processus de configuration transparent à chaque fois. La transmission numérique 2,4 GHz série IV de RØDE avec cryptage 128 bits offre une portée allant jusqu'à 200 m (ligne de visée) et est optimisée pour un fonctionnement extrêmement stable dans les zones à haut niveau d'activité RF, y compris les environnements urbains denses, les centres commerciaux, les universités , centres de congrès et bureaux.

Chaque émetteur comprend une capsule à condensateur omnidirectionnelle intégrée de haute qualité pour un enregistrement entièrement sans fil, ainsi qu'une entrée TRS de 3,5 mm pour brancher un microphone cravate. Le Wireless GO II est également fourni avec des pare-brise à fourrure à rotation et verrouillage pour enregistrer dans des conditions venteuses ou défavorables. Un son cristallin et professionnel dans toutes les situations.

Fiche technique
R100349
2021-08-27
698813007110
Fiche technique

Principe acoustique
Transducteur de pression pré-polarisé

Motif polaire
Omnidirectionnel

Gamme de fréquences
50 Hz - 20 kHz

SPL maximum (micro)
100 dB SPL (1 kHz à 1 m) dBu

Niveau d'entrée maximal (3,5 mm)
-20 dBV

Gain préampli micro
20 dB

Niveau de bruit équivalent (pondéré A)
22dBA

Exigences d'alimentation
Batterie lithium-ion rechargeable intégrée chargée via USB 5 V, 0,3 A

Temps de fonctionnement
Jusqu'à 7 heures

Entrées analogiques
TRS 3,5 mm (entrée micro lavalier)

Sorties analogiques
TRS 3,5 mm

Gamme de transmission
200m (ligne de mire)

Connectivité informatique
USB Type-C

Exigences du système d'exploitation
macOS 10.11 au-dessus de Windows 7 et au-dessus

Poids (g)
TX: 30g RX: 32g

Dimensions (L xlx H, mm)
TX Longueur: 44 Largeur: 45,3 Hauteur: 18,3
RX Longueur: 44 Largeur: 45,5 Hauteur: 18,3

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Produits similaires