DIGITAL MATRIX PROCESSOR EXTRON
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

DIGITAL MATRIX PROCESSOR EXTRON

Points Forts du produit
  • Matrice de mixage audio niveau ligne 4x4
  • Traitement des signaux audio DSP
  • Convertisseurs professionnels, analogique en numérique et numérique en analogique, 24 bits/48 kHz
  • Traitement DSP fixe faible latence
  • Logiciel DSP Configurator™
  • Environnement graphique utilisateur intuitif
680,00 € TTC 680,00 € HT
TTC
Sur Commande - Habituellement expédié entre 3 et 21 jours
Description

60-1095-01 : DMP 44 LC Matrice à processeur numérique 

La DMP 44 LC d'Extron est une matrice de mixage audio 4x4 dotée d'un processeur numérique et d'une plate-forme puissante destinée au traitement du signal numérique permettant le routage et le contrôle des signaux audio. La DMP 44 LC dispose de quatre entrées et sorties niveau ligne, toutes symétriques ou asymétriques. Elle offre plusieurs outils audio DSP destinés au mixage, au routage et à l'optimisation sonore de la salle grâce au logiciel DSP Configurator™ simplifiant encore davantage l'installation de la DMP 44 LC. La DMP 44 LC convient idéalement aux applications nécessitant un boîtier compact pour le mixage avancé de l'audio niveau ligne avec DSP.

DSP

Le DSP intégré au DMP 44 LC offre une large gamme dynamique et utilise des convertisseurs audio 24 bits avec échantillonnage 48 kHz pour maintenir la transparence des signaux audio. Plusieurs outils pratiques et faciles à configurer sont disponibles : boutons de contrôle du level, filtres passe-haut et passe-bas, filtres avec égaliseurs paramétriques, filtres pour basses et aigus, compresseur, limitateur et ducker.

Logiciel DSP Configurator facile à utiliser

Le logiciel DSP Configurator dispose d'une interface à l'écran intuitive qui offre un accès rapide vers tous les outils de traitement des signaux audio numériques ainsi que le mixage audio. Les concepteurs peuvent obtenir une vue de l'ensemble du système audio et notamment des blocs de traitement, du routage ainsi que des actions attribuées à la matrice.

Routage flexible

Le DMP 44 LC dispose de quatre entrées ligne mono, chaque entrée peut être mixée à une ou aux quatre sorties ligne mono. Cette matrice de mixage audio est idéale pour combiner deux sources audio stéréo indépendantes ou des sélecteurs dans un seul amplificateur ou système d'enregistrement, ou dans une salle divisible où la sortie audio du sélecteur est transmise vers la sonorisation de chaque salle.

De nombreuses options de montage

Le DMP 44 LC peut facilement être contrôlé et configuré par contrôle série RS-232 ou USB. Il dispose également de ports d'entrée numériques pour permettre des commandes externes.

Fiche technique
60-1095-01
2021-08-31
Produits similaires